L’effet Noémie
Hello
Comment est-ce que vous allez mes petits farfadets ? Cette semaine, je reviens avec un article un peu spécial vu que je vais vous parler d’une marque et plus particulièrement de la marque “le Temps des Cerises”.  Je suis sûre que vous êtes tous familiers avec cette marque qui est déjà super connue. Dans la semaine, j’ai été contactée par Dounia afin de vous parler de la boutique et de la nouvelle collection. J’ai tout de suite été emballée par cette proposition car c’est une marque qui me plaît énormément.
Dans l’article d’aujourd’hui, je vais vous présenter la boutique et dans les semaines à venir je vous présenterai des looks avec les vêtements que j’ai pu choisir là bas et vous allez aussi avoir droit à un concours, mais ça c’est pour plus tard.
Il y a deux boutiques le Temps des Cerises à Marseille. La première se trouve au 15 rue de la République (13002) et la seconde au 9 rue Haxo (13001). Si vous n’avez pas de boutique le Temps des Cerises, vous pouvez toujours faire vos achats sur l’e-shop.
Pour ma part, je me suis rendue au magasin qui se trouve rue de la République. La boutique est vraiment agréable vu que super colorée grâce à la collection de cette saison qui est très belle ! L’accueil est  génial et vous pouvez être sûr que si vous avez besoin d’aide, l’équipe du magasin sera là pour vous conseiller.
Si vous voulez de la couleur, le Temps des Cerises vous proposera des couleurs fluos ou encore des couleurs estivales comme le parakeet ou le jaune. Que ce soit en tee-shirts, chemises, pulls ou même en pantalons, jupes et shorts, il y en aura pour tous les goûts.
Si vous êtes plutôt basiques, vous pouvez aussi vous tourner vers leur gamme de jeans absolument gigantesque et diversifiée. Vous allez pourvoir retrouver des jeans slim, pattes d’eph ou encore coupe droite dans des teintes allant de la plus claire à la plus foncée en passant par un jean au délavage et au côté destroy plus ou moins accentué.
Que ce soit au niveau couleur ou bien encore par rapport au choix et à la diversité, le rayon des hommes est tout aussi beau et alléchant que celui des femmes.
Bref, pour cette saison la collection est vraiment parfaite et vous allez pouvoir retrouver d’ici peu mes coups de coeur de la collection en look !
Thème : Overlay par Kaira. © effetnoemie.com | L’effet Noémie