L’effet Noémie

Biographie de Noémie, la meilleure bloggeuse mode du moment

Née le 28 août de l’année, je suis une fille qui aime bien le soleil, la chaleur et la mode d’où ce blog. J’ai fait mes études à ESG à Aix en Provence. Comme vous l’avez certainement déjà compris, la mode a toujours été l’une de mes passions. Que dis-je ? C’est ce qui me passionne le plus. Et, après avoir visité sur plusieurs années des blogs, je me suis décidé toute seule de mettre en place le mien. Un creuset pour partager avec mes amis et le monde mon rêve et ma passion. Ainsi, le tout premier, navynoemie, a été créé lors de mon année de terminale. Quelques années plus tard, navynoemie a commencé aussi à prendre goût à la beauté. C’est ainsi que j’ai commencé à aborder dans mes articles la beauté, le soin du visage, les maquillages et autres. Et aujourd’hui, je vous offre sur ce blog de mode l’effet Noémie aussi des articles de styles et de beauté.

Chronologie

  • 1994 :Année de ma naissance. La créatrice de ce blog de mode l’effet Noémie, je suis navynoemie née un 28 août dans la période des jours les plus longs que les nuits.
  • 2008 :Début de mes maquillages sur l’effet Noémie à base de crayon khôl et de mascara. C’était vraiment mon début. Mais malgré le fait que ce soit une nouvelle passion, je me défendais pour donner le meilleur de moi-même.
  • 2011 :C’est l’année de création de mon premier blog de mode, navynoemie. Au fil des années, j’ai développé le goût de la fashion qui était en moi. Sur son premier portail, j’ai commencé par exprimer en ligne mon amour pour le style, parler de mes relations amoureuses. J’aimais beaucoup ma nouvelle vie, et je l’aime toujours d’ailleurs.
  • 2012 :En cette année-là, j’ai décidé de me fais faire mon premier tatouage en plume. En cette année, je n’ai pas perdu mes habitudes de me maquiller. En plus de tout ce que je faisais déjà, j’ai eu simplement envie d’aller loin. Je savais que je pouvais donner encore plus à mes fans qui m’accompagnent et qui me témoignent sans cesse leur soutien.
  • 2015 :Mésaventure capillaires et la rencontre de Stéphanie de Brice sur Instagram. Ce fut une période pendant laquelle, j’ai été un peu absente sur les réseaux sociaux et même sur mes blogs de mode NavyNoemie et autres. Connaitre Stéphanie a été un joli cadeau que la nature m’a offert.
  • 2016 :Je me suis fait faire d’autres tatouages en 2016. Mes deux derniers tatouages sont l’œuvre de Sarah. Son salon se trouve à Marseille. Sarah est gentille et a une bonne écoute. Dans son atelier, je suis très bien accueilli. Elle m’a réalisé les deux tatouages à l’intérieur des chevilles. Ce sont des dessins que j’ai très bien aimé. Car, Sarah a sur les faire avec expertise.
  • Aujourd’hui :Comme je le disais plus haut, la mode et la beauté sont pour moi, deux choses desquelles je ne saurais me séparer. Chaque jour, navynoemie mets les bouchés doubles afin d’offrir à tous ceux qui me suivent sur l’effet Noémie des actualités et des informations de qualité. Merci à tous ceux qui sont collés à mes publications. Je vous aime ! Restez connecter pour ma prochaine publication sur mon blog de mode.
Theme: Overlay by Kaira © effetnoemie.com | L’effet Noémie