L’effet Noémie

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bon les gars c’est officiel, l’été c’est fini alors avec ma chemise à étoiles j’ai décidé de le faire durer encore un peu. J’ai la chance d’habiter Marseille et même si les températures sont en train de chuter, je sais que je ne suis pas à plaindre par rapport à d’autres villes et vous risquez de voir encore quelques looks les jambes nues.

J’adore les jupes en simili-cuir et j’en ai une petite collection déjà, c’est vraiment à mes yeux un classique peut importe sa coupe ou sa longueur ! Ici pour accompagner ma chemise à étoile dont je suis trop fan, j’ai opté pour une forme patineuse. J’aime beaucoup cette association car même cette hiver avec une paire de collant (sniiif) et des bottines, il fera tout de même l’effet d’une tenue sérieuse mais décontractée.

Niveau accessoires, j’ai mes bijoux qui ne me quittent jamais aka : mon collier à gouttes noires de chez dunn bijoux, mon collier Gigi Clozeau offert pour mes 22 ans et au niveau des mains, mes 4 bagues qui m’ont laissé une belle trace de bronzage. J’ai tout de même choisi d’ajouter un chocker trouvé chez na-kd qui est juste une tuerie et que je mets trop souvent (SPOILER : vous allez le retrouver hyper souvent)

Pour la touche de couleur, mon petit sac Furla métropolis. Au niveau des chaussures, ces immenses talons ! Je les adore, mais je ne vais pas vous le cacher je ne les mets que pour les photos, je ne suis jamais sortie avec pour plusieurs raisons : Tout d’abord, la hauteur du talon car même si il y a une plateforme, elles ne sont pas hyper confortables sur le long terme. Seconde raisons, je trouve que ça fait de moi un géant, je fais 1m68 et avec ces talons, je fais 1m84 et je n’aime pas trop trop ça.

Thème : Overlay par Kaira. © effetnoemie.com | L’effet Noémie