L’effet Noémie

C’est la rentréeeeeeee ! What a tristesse. Alors même si pour moi la rentrée ne se fera qu’au mois d’octobre et qu’il faut que je me trouve une alternance (dans le domaine de la communication, si vous avez des pistes !) j’ai décidé de partager avec vous un petit outfit sympa à porter en cours.

À première vue cette outfit n’a rien de foufou, un jean, un débardeur noir et des baskets, des gros basiques en soit, mais quand on se penche un peu plus, on peut voir tout les détails hyper cools de la tenue. Le haut est l’association d’un tee-shirt en dentelle blanche et d’un débardeur noir, le contraste entre le noir et le blanc est canon puis ça ressort hyper bien sur la peau bronzée quand on rentre des vacances !

Pour le jean, j’ai craqué sur les patchs en rose de chaque côté, c’est un détail mais il rend le jean totalement différent d’un jean noir classique, en plus le bas est tout effiloché et s’arrêe pile-poil au dessus de la cheville : ma longueur favorite ! De tout manière rien à dire des jeans de chez New Look, ce sont mes favoris autant niveau confort que de comment ils taillent, je trouve que ce sont ceux qui me vont le mieux !

Pour les chaussures, j’ai opté pour ma paire d’adidas NMD. Quand je suis en cours, j’aime bien être à l’aise dans ce que je porte et ces chaussures sont comme des chaussettes donc niveau confort on peut difficilement faire plus. Côté Accessoires, j’ai ajouté un chocker en velour bordeaux qui rappelle la couleur des roses sur le jeans, un petit sac à dos camouflage qui rentre parfaitement dans la tendance du moment et qui en plus va hyper bien avec le perfecto kaki que j’adore !

Theme: Overlay by Kaira © effetnoemie.com | L’effet Noémie