L’effet Noémie
Hello ! 
Si vous me suivez sur Twitter (@NavyNoemie) vous êtes sûrement au courant que ces deux derniers jours j’étais sur Paris pour le concert des Fall Out Boy. C’était mon second passage à la capitale et j’ai vraiment apprécié ce séjour même si il était super court ! Mon hôtel se situait à 2 pas du Boulevard Haussmann, après y avoir déposé mon sac valise, j’y suis allée pour passer le temps. J’ai beaucoup aimé le Printemps et les Galeries Lafayette qui sont d’une beauté et d’un luxe dingue. J’aurais bien craqué sur un sac Balenciaga ou Chanel mais bon, ce n’est pas du tout dans mon budget. J’ai tout de même craqué pour quelques affaires, dénichées chez Monki et Tally Weijl.
Au niveau du concert, il était parfait ! Je suis une grande fan des Fall Out Boy depuis 5/6 ans et c’était la première fois que j’avais la chance de les voir en live et j’espère bien que ça ne sera pas la dernière. Ils étaient tous vraiment trop mignons ! Et puis Pete et Patrick qui parlent français olala.
Pour mon second et dernier jour sur Paris j’aurais adoré visiter une nouvelle fois le Louvre, voir la tour Eiffel de plus près mais je me suis contentée de faire du shopping sur la rue de Rennes et sur les Champs-Elysée. Voilà donc la totalité de mes achats et quelques photos de ce que j’ai pu voir.
Bag – Baginc / Gilet – Tally Weijl / Top – Hollister / Short – DIY / Chaussures – Stradivarius
Tally Weijl
Tally Weijl
 
Monki
Monki
Monki
Brandy Melville
Brandy Melville
Thème : Overlay par Kaira. © effetnoemie.com | L’effet Noémie